RESTAURANT SCOLAIRE

TURBO SELF

A compter de la rentrée scolaire un nouveau mode d’accès au self à été mis en place.

Le système de Biométrie est donc abandonné pour laisser place au QRcode via le site MyTurboself, il n’y aura plus d’enregistrement des mains désormais.

Le nouveau système d’accès permettra à votre enfant de pouvoir se présenter à la restauration grâce à son téléphone portable.

Il convient de télécharger ce QRCode sur la plateforme dédiée Myturboself.

Le téléchargement doit être réalisé sur le portable de votre enfant avec son adresse mail personnelle.

Vous trouverez le pas à pas de connexion ci-dessous.

INTERNAT 2024-2025

Les élèves de seconde sont attendus au lycée Lundi 2 septembre de 8h à 16h. Ils n’auront pas cours le mardi 3 septembre. Les cours commenceront selon leur emploi du temps le mercredi 4 septembre. Pour l’internat, les élèves de seconde pourront dormir au lycée le mardi 3 septembre en le signalant à la vie scolaire par mail (pour prévoir les repas et organiser le service d’encadrement).

Les élèves de 1ère et de Terminale commenceront le mardi 3 septembre de 8h à 16h. L’internat les accueillera le soir même.

Nous souhaitons à tous nos internes une bonne rentrée scolaire,